Actualités

Toutes les actualités

26 janv. 2018

Recrutement - ACHETEUR INTERNATIONAL (H/F) - CDI

STOLZ SAS, PME rayonnant à l’international, recherche aujourd'hui un Acheteur Industriel avec une première expérience réussie

Le poste :

Directement rattaché au Responsable du service, le candidat (H/F) est responsable des achats de l'entreprise sur le périmètre qui lui est confié (sous-traitance, matières premières, produits finis, les achats sont variés, toujours en lien direct avec la production de l'usine, mais aussi certains frais généraux).

Missions Principales :

Évoluant au sein du service, le candidat dispose d'une certaine autonomie pour réussir ses missions (sourcing fournisseur, veille, négociation des différents produits, déplacements à l'international, pilotage des projets de réduction de coûts …). Le but est identifier les besoins, toujours en liaison avec les demandeurs, et y répondre dans une démarche délais, coût, risque… Le travail en mode projet lui est familier.

Profil Recherché :

Diplômé d'un Bac +2 minimum de type technique, le candidat dispose idéalement d'au moins 3 années d'expérience en tant qu'Acheteur dans l'industrie.

Une expérience qualité serait un plus également.

Il dispose de solides compétences en négociation, tout en étant autonome, réactif et professionnel. La pratique courante de l’anglais est impérative.

Localisation :

Basé à Wailly-Beaucamp (Haut de France, Pas de Calais 62)

Des déplacements en France et à l'étranger seront ponctuels pour rencontrer les fournisseurs, les prospects et sur les salons professionnels.

ENVOYER CV ET LETTRE DE MOTIVATION A LA RESPONSABLE RH

Isabelle DESCAMPS – idescamps@stolz.fr